Université Paris 7 7 février, 2002 U.F.R. de Mathématiques B. Keller

Maîtrise de Mathématiques 31 MT 401 S : Algèbre

Horaires

Cours Lu 8h30 56 A  B. Keller
Je 10h30 43
TD 1 Ma 8h30 303, 34-44 F. Conduché
Me 8h30 305, 34-44
Je 8h30 311, 34-44
TD 2 Ma 10h30 309, 34-44 M. Couillens
Me 14h30 313, 34-44
Ve 10h30 311, 34-44

Calcul des notes C = note de contrôle continu (moyenne pondérée du devoir (poids 1) et des deux meilleurs DST sur trois (poids 2) P = note du partiel E = note de l’examen F = note finale

F = \{ \begin{matrix}E & si E < 7 \\ sup(E, \frac{E+P}{2} , \frac{E+P +C}{3} ) & si E ≥ 7 \end{matrix}

Devoirs, partiel, examen DST : 5 mars, 9 avril, 21 mai Partiel : le samedi 23 mars, de 9h à 12h Examen : entre le 6 et le 19 juin

Bibliographie

1. A. Bruguières, Algèbre, polycopié, Université Paris 7 (en vente à la reprographie du deuxième cycle, 320, 24-34).

2. D. Perrin, Cours d’algèbre, Ellipses, 1996.

3. M. Artin, Algebra, Prentice Hall, 1991.